Patience… Changement dans notre salon

Je ne publie plus autant de billets que pendant les mois précédents, mais le boulot a bien repris, le tricot va très lentement (satané robe IPBB!). Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas et je reviens au plus vite! Sinon un peu de changement ne fait pas de mal ! Et en plus, on a fait une bonne affaire, alors je partage mon bon plan ! Mon magasin (préféré) Ikea, donne une seconde vie à nos meubles ! va voir, c’est par LA.

Nous avons donc, lâchement, abandonné nos deux canapés Karlstad que l’on s’était offert en décembre 2010. Quand mon homme à rempli le formulaire, et après réponse du magasin, nous étions plus que conquis, car il proposait 200€ pièce. Ni une, ni deux, en route vers Ikea pour changer de canapé !

Nous avons vite fait notre choix, car notre tout premier canapé (Fly rose…) nous manquait avec sa méridienne et sa version lit pour les Dimanches glandouilles ! Nous avons pris une des nouveauté de cette année : le canapé très facilement prononçable Friheten !
friheten-convertible-dangle__0175610_PE328883_S4
Il ne nous a coûté que 49 € ! la super bonne affaire ! alors n’hésitez pas à recycler votre intérieur sans scrupule ! Nous n’aurions jamais eu autant en les vendant sur le bon coin ! voici les photos de notre transformation de salon :
ikea échange canapés

A venir, très vite, notre petit sapin ! (je suis sûr que la plupart d’entre vous savent déjà où je l’ai acheté !)

8 réflexions sur “Patience… Changement dans notre salon

Un petit commentaire pour la route ?

