J’ai testé une MumBox

J’en ai tellement entendu parler (blog, twitter…), j’ai fait ma curieuse et j’ai été convaincu ! Je l’ai reçu en moins d’une semaine
mumbox IMG_8916 IMG_8919

J’ai craqué sur le site d’Avis de Mamans avec la Mum Box Balades (fille) à 28€ (Frais de port inclus) avec pleins de belles choses dedans:

Tasse anti-fuite Munchkin
Livre « Bien pas bien pendant les courses » Éditions Fleurus
Trousse de soins Travel Kit Baby Uriage
Mobile de voyage Badabulle
Sac à poussette Outlander
Appuie-tête Safety 1st
Petite bouteille d’eau MontRoucous Babymax
Contenant en silicone 240 ml Babymoov
Protège-cuvettes de toilettes jetables Orgakiddy

Une partie pourra servir pour Olivia, mais aussi pour Bébé2 ! Il y a plein d’autres thèmes : noël, créative, vacances, naissance, allaitement…

Je suis passée par la librairie pendant les courses, et j’ai aussi craqué sur le dernier numéro de Neuf Mois qui offre un biberon Mam. Je crois que les hormones de grossesse me font craquer sur tout ce qui est mignon et pour les bébés ! Bon, finalement c’était aussi pour tester cette marque de biberon. Je compte allaiter, mais si ça ne marche pas, il faut être paré !

neuf mois nov2013

4 réflexions sur “J’ai testé une MumBox

  1. Ho mais je n’avais pas vu la bonne nouvelle, félicitations ! Cette box a l’air sympa !
    Oui, il vaut mieux prévoir de pouvoir biberonner, parce que l’allaitement n’est pas toujours évident physiologiquement, parfois il n’y a pas assez malgré toute la bonne volonté du monde, donc il faut prévoir de pouvoir complémenter au cas ou.

  2. Pingback: MumBox : 2ème essai | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

