Bonne Année 2014

Dur dur de faire un article en cette début d’année… Tout d’abord, je vais reprendre mes voeux de l’année dernière, voir si j’ai réussi à tenir mes résolutions :

Mes petites résolutions pour ce Blog :
– me remettre au scrap (et oui je n’ai pas fait une seule page avec notre puce)
– faire de la couture version IPBB
– encore plus de Tuto tricot et couture pour vous
– changer la bannière et la mise en forme

 

bon ben, je ne me suis pas remise au scrap (ou j’ai du faire juste une page…), j’ai fait un peu de couture IPBB, également quelques tutos. Pour la bannière, celle ci me plait, et je crois qu’elle le restera encore un petit moment.

Pour cette année 2014, j’espère être inspirée pour vous faire d’autres tutos et DIY en tricot, couture mais aussi petit bricolage pour enfant. (merci d’avance à Pinterest pour l’inspiration). J’espère pouvoir vous mettre plus de post que ces derniers temps. Je ne fait pas de liste cette année car je n’arrive même pas à finir ma To Do List en couture !

Sur ce, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pleines de bonnes choses (et bonne santé ! dixit moi qui est arrêt maladie le jour du réveillon de nouvel an ^^)

Bonne année 2014 panaka62

7 réflexions sur “Bonne Année 2014

Un petit commentaire pour la route ?

