Mon premier projet Crochet : le Filet à Provision

Extrait du livre offert par « le Père Noël » Ma dinette au crochet, j’espère ne pas avoir pris le projet le plus dur pour commencer. Il se crochète en plusieurs étapes, et ce n’est pas avec les explications des points de maille du livre que j’y arrive. Heureusement qu’il y a des tutos sur Youtube ! merci les crocheteuses de montrer votre savoir faire !

Je vous montrerai dès que possible le résultat ! et oui ce n’est qu’un avant goût !
Crochet Filet à Provision enfant
Je le fabrique avec du phildar Phil Coton3 / colori Oeillet / Crochet n°3.

15 réflexions sur “Mon premier projet Crochet : le Filet à Provision

  1. C’est toujours un peu compliqué de commencer par un projet avec différentes mailles. Mais bon avec de la concentration et un zeste de rigueur ça devrait le faire sans problème !! J’ai hâte de le voir fini ^^

  2. Pingback: Mes premiers essais réussis au Crochet | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

