Révolution ?

Pas vraiment de quoi casser trois pattes à un canard, mais j’ai reçu aujourd’hui mon nouveau téléphone, exit le LG ! Welcome Apple Iphone4 !
IMG_9345

C’est un petit article pour vous montrer que l’on n’est pas obligé d’en acheter un neuf, ou sur le Bon Coin. Il existe des sites de vente de téléphone d’occasion. Nous avons choisi de faire confiance à SFR et leur partenaire Recommerce Solutions. Cela permet d’avoir une garantie et un téléphone revu et corrigé ! J’ai choisi la formule « Très bon état » et franchement, on dirait qu’il est neuf, même niveau écran !
Pour les accessoires Apple (mais aussi Samsung et autres), mon homme a trouvé un site en ligne très sérieux, rapide et pas cher. Et ils ont aussi du choix : ClubCase.

IMG_9344
Pour 12€, j’ai un bumper rôse, une coque transparente, et protège écran anti-reflet.

Après avoir vider tout mon LG de ces photos et vidéos, c’est maintenant un peu la bataille de passer d’Androïd à Apple, entre les applis, le fonctionnement, les synchronisations… mais petit à petit on y arrive (je dit on, parce que m’on homme n’y est pas pour rien non plus si j’y arrive).

Heureusement pour mes contacts, tout est dans Gmail ! pourvu que j’arrive à synchroniser !

7 réflexions sur “Révolution ?

Un petit commentaire pour la route ?

