Petite Parenthèse #BabyBoy

Je ne vous ai pas encore présenté notre petit #BabyBoy… J’ai raté le J-100 ! et oui déjà, il reste donc moins de 100 jours avant la naissance. La grossesse se passe mieux, car je suis arrêtée depuis mi-janvier. ça me laisse le temps de fabriquer pleins de petites choses. Mais je n’ai pas encore fait le principal : la chambre n’est pas finie, les faire-parts n’en parlons pas. Je me dit que j’ai le temps… cette petite piqûre de rappel me fait réaliser qu’il faudrait que je commence à me bouger !
Pour la grossesse, je consulte régulièrement ce site pour voir où j’en suis : CLIC. Je l’ai découvert grâce à Jailly et son Petit Blog.
Les photos qui suivent, proviennent de la consultation chez l’échographe pour le 5ème mois de grossesse :

Echographie 5e mois - panaka62 (1)
Et ce petit #BabyBoy a été plus coopératif que sa grande soeur pour l’Echo 3 D ! pas besoin de faire de légende.

Echographie 5e mois 3D - panaka62 (2)

10 réflexions sur “Petite Parenthèse #BabyBoy

Un petit commentaire pour la route ?

