Combi Tricot Bébé

C’est un modèle d’été, tout comme le Pull Tunisien. Il me restait une pelote, j’ai donc choisi, dans le même catalogue, un modèle de combinaison/salopette pour notre #BabyBoy en taille 3 mois.  J’ai racheté 2 autres pelotes (heureusement c’était les deux dernières du même bain). Et cette fois-ci je ne me suis pas fais avoir niveau taille, j’ai utilisé des aiguilles 3,5 au lieu de 4, et ça correspond (C’est du fil Katia Alabama à la place du Phil Thalassa). Il me reste encore une grande partie de la 3ème pelote, donc attendez vous à voir encore une création tricot avec ce fil dans les semaines à venir !
Jojo le lapin, est venu s’incruster sur les photos, mais pas que… Olivia était attiré par les boutons en bois de mon stock.
J’ai modifié un peu le modèle en créant les boutonnières. Dans le modèle de base, il demande d’écarter les mailles, et je ne trouve pas ça beau. J’ai fait les coutures à la machine à coudre.

Combi Tricot Phildar - panaka62 01-001
Combi Tricot Phildar - panaka62 00-001  Combi Tricot Phildar - panaka62 02-001 Combi Tricot Phildar - panaka62 03-001 Combi Tricot Phildar - panaka62 04-001

24 réflexions sur “Combi Tricot Bébé

  1. Ma maman me l’avait tricoté pour ma puce il y a deja deux ans… Que de souvenirs…
    Ce modèle est vraiment trop mignon et j’aime beaucoup la couleur que tu as choisi.

  2. Pingback: Brassière Rayée avec col bateau | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

  3. Bonjour,
    J’ai trouvé votre blog très sympa, bravo !
    Auriez vous la gentillesse de m’envoyer les explications du modèle combi ( en gris sur la photo et en bleu sur le catalogue, avec le bonnet ) en taille 6 mois ( ou autre taille ), SVP.
    Ave mes remerciements,
    Une toute jeune mamie de 15 jours !

  4. Bonjour,
    Bravo pour ce modèle c’est ravissant. J’aimerais beaucoup le faire aussi. Pourriez vous s’il vous plait avoir la gentillesse de m’envoyer votre modèle en 3 mois ou 6mois ?
    Je vois en remercie beaucoup par avance
    Baia

  5. Bonjour, adorable ce modele! J’aimerai beaucoup pouvoir le faire, vous pourriez m’envoyer les explications pour 3 mois (ou 6) svp ? Merci d’avance !!

Un petit commentaire pour la route ?

