Brassière Rayée avec col bateau

Ah lalalala ! encore une brassière pour #BabyBoy !!! mais c’est une première pour moi avec les Rayures !
En fait, il me restait une pelote de la combi/salopette, j’ai donc pris 3 pelotes Turquoise pour faire ce petit pull.
Vous trouverez le Tuto ICI.
Brassière Rayée avec Col Bateau Phildar 01 - panaka62
Brassière Rayée avec Col Bateau Phildar 02 - panaka62
C’est aussi une première pour moi, j’ai mis des pressions à la pince Kam pour le dos de la brassière. ça tient bien, mais on verra à l’usage.
Brassière Rayée avec Col Bateau Phildar 03 - panaka62
Il me reste encore une pelote complète et un reste en turquoise, donc je vais encore tricoter un petit quelque chose pour ce petit !

13 réflexions sur “Brassière Rayée avec col bateau

  1. Ah ah ! Les restes de pelotes c’est sans fin 😉 Mais quand c’est pour faire de jolies choses, c’est pas grave hein ! Et en plus au final, toute la garde-robe est un peu assortie …

Un petit commentaire pour la route ?

