Mois -1 avant de voir #BabyBoy – Cadeaux Gifrer et Weleda

silhouette-omum-LEGER
ça y est, dernière ligne droite ! j’entame mon dernier mois !!! comme je l’attend ce loulou ! il m’en fait voir de toutes les couleurs : entre les contractions (contractions de Braxton Hicks), les remontées acides (je me nourrie en partie de Gaviscon pour m’aider !), les jambes lourdes +œdème, le mal de dos, et qu’une seule position pour dormir : BREF je suis plus que pressée de le voir en vrai ! d’après Môsieur Gygy, je n’irai pas au terme, comme pour Olivia, donc je vais m’activer pour préparer la valise maternité ! (sa chambre n’est pas prête à cause des gros travaux et de ma fin de grossesse difficile, mais le lit sera monté rapidement).
(Source Logo : Produit Omum)

Parlons de ces CADEAUX !
J’ai reçu la semaine dernière dans ma boite aux lettres, une enveloppe (rien de plus normal me direz vous…) de la part de Gifrer ! j’avais complètement oublié ! et ça fait toujours plaisir ! Et si vous continuez la lecture de cet article, j’ai aussi reçu des échantillons de la part de Weleda ! (cet article n’est pas sponsorisé, j’avais envie de vous en parler)

Mon enveloppe Gifrer :
Pour celles qui ne connaissent pas encore, Gifrer est un laboratoire qui fabrique des produits, exclusivement vendus en pharmacie. Depuis que je suis Maman, j’utilisais leurs produits sans le savoir ! De plus AlloMamanDodo avait proposé en mars dernier de gagner une box de 4 produits. C’est là que j’ai découvert qu’en s’inscrivant gratuitement au club Maman Gifrer, je pouvais recevoir des échantillons ! et tu le sais lecteur : j’adore ça !

Donc dans cette enveloppe, j’ai eu le droit dans une petite trousse rose :
Pochette cadeau Gifrer

– 5 unidoses de sérum physiologique septinasal à base de thym et de cuivre spécial rhume. Très efficace, je l’utilise depuis plus de 2 ans sur ma fille, et mon mari s’en sert aussi !
Serum Physiologique Septinasal Gifrer 01Serum Physiologique Septinasal Gifrer 02

(Vous les trouverez plus souvent avec ce packaging jaune)

– 5 dosettes de Liniment Oléo-Calcaire : idéal pour le change de bébé, pas besoin de rincer, il nettoie et protège ! ce format est ingénieux pour le voyage ou mettre dans le sac à langer ! Il peut aussi servir de démaquillant doux.
Liniment-Gifrer-DosetteLiniment Gifrer 250ml
(La version classique est en bouteille de 250ml)

Voilà deux bonnes raisons de vous inscrire, rien que pour les essayer !

Et maintenant ma surprise postale Weleda :
Lors d’une soirée, j’ai vu une amie allaitante prendre une tisane un peu spéciale. Je lui ai demandé ce que c’était, et j’ai découvert qu’il existe un « Booster » de lait ! Ni une ni deux, je suis allée sur le site de Weleda, au culot, demander des échantillons via la rubrique contact. N’ayant aucune réponse, je ne me faisais pas d’illusions ! Et quelques semaines plus tard, qu’elle ne fut pas ma surprise de découvrir dans ma boite aux lettres un courrier bien épais de leur part :
Echantillons Weleda
En plus de deux sachets de Tisane, j’ai eu le droit à d’autres échantillons afin de découvrir leur gamme de produits : une huile de massage (vergetures), une huile de massage pour bébé et une crème lavante coprs et cheveux. Je n’ai encore rien testé, mais je vous en reparlerai au plus vite !

J’ai voulu faire de même avec la marque Picot, car chez la pédiatre, j’avais vu des échantillons (tube) de lait en poudre. Ils commercialisent aussi deux tisanes d’allaitement et un complément Vitalité. Ils m’ont répondu que ça ne faisait pas partie de leur stratégie commerciale. Ils ne m’ont même pas envoyé de bons de réduction. Donc, je ne sais pas si je vais utiliser ces produits. C’est un peu radical, mais au prix auxquels c’est vendu, mon choix sera vite fait.

Je viens de faire la demande auprès de la marque Hipp, je vous tiens au courant !
EDIT 08/05/2014 : j’ai eu une réponse par e-mail. Ils n’ont pas d’échantillons, mais ils m’ont envoyé des bons de réductions. J’irai sûrement en prendre une boite pour essayer.
EDIT 17/05/2014 : belle surprise en ouvrant ma boite aux lettres ! 9,10€ de bons de réduction, un autocollant bébé à bord,  un guide « l’abc du lait » et une SUPER cuillère ! j’en avait déjà une, elle sont super bien adapté à la bouche de bébé et la poignée à la main des parents !
Courrier Hipp - panaka62

Publicités

10 réflexions sur “Mois -1 avant de voir #BabyBoy – Cadeaux Gifrer et Weleda

  1. Connais-tu la marque dont tu as mis l’image en tête de ton article? C’est une SUPER MARQUE (Omum), en particulier leurs produits pour le ventre des mamans (l’huile et le lait) que j’ai pu tester, je te les recommande!

Un petit commentaire pour la route ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s