MumBox : 2ème essai

En décembre dernier, j’avais acheté la MumBox Balades Fille. Olivia adore le livre et sa tasse anti-fuite. On utilise beaucoup le petit contenant Babymoov pour mettre les repas pour aller chez la nounou. Le reste est plus ou moins en attente, car Olivia est encore trop petite, sinon c’est prévu pour #BabyBoy. Ce concept, le contenu et le prix m’ont tellement plu, que je suis retournée sur le site d’Avis de Maman pour voir ce qu’ils proposaient en ce moment. J’ai failli craqué pour la MumBox Créative, mais j’en voulais une pour #BabyBoy. J’ai donc choisi :
MumBox Freezy 6-12 mois
Elle est en promo en plus : 20€ au lieu de 28€ – frais de port inclus (achetés séparément le total de ses produits à une valeur de 70€ de produits – prix de vente conseillé)!
Voilà ce quelle contient :
– un ensemble accessoires bébé fourrure blanche de MySenses (bonnet, moufles et écharpe)
– un tube STÉRIMAR™ bébé Hygiène du nez
– un mouche-bébé de Stérimar que je mettrai dans le sac à langer
– un livre Soulève les volets – Le bonhomme de neige des éditions Piccolia
– une cold cream d’Alphanova
– une paire de chaussettes d’éveil BabyMoov (trop rigolotes !)
La boîte à super pouvoirs de Moulin Roty

Olivia s’est déjà appropriée le petit livre à volets, et je pense me servir de la boite à super pourvoir quand elle sera malade (ce que je ne souhaite pas bien sûr !)
MumBox01 MumBox02
Livre Olivia

 

7 réflexions sur “MumBox : 2ème essai

  1. Top cette box !!! J’ai été voir sur le site avisdemamans, il y en a pas mal d’autres. Par contre, petite question : il n’y a aucun abonnement ? aucune obligation d’achat après l’achat d’une box ? ??? En cadeau pour une future maman ou une naissance je trouve ça pas mal.
    Biz et bon week end.

    • elle est chouette, les FDP sont inclus dans le prix, pas d’abonnement, ni d’autre obligation d’achat. C’est vrai qu’en cadeau c’est une bonne idée ! si ça m’arrivait, ça serait une belle surprise ^^

Un petit commentaire pour la route ?

