Mes derniers Achats Internet : Coques et Vintage

MES NOUVELLES COQUES DE TELEPHONE

Grâce à Ma Poupette Chérie, j’ai enfin trouvé mon bonheur pour mon Iphone tant désiré!!! Je cherchais quelque chose entre la coque dure et le bump, et jolie aussi bien sûr ! Je ne vais pas vous refaire son article, donc voici le site Etsy SugarLoaf Graphics

Sugar Loaf Etsy
J’ai failli prendre tout le magasin tellement il y a du choix avec ces prix raisonnables. Le délai est un peu long (10 jours), car fabriqué sur mesure (personnalisable côté Monogramme et Police) et ça viens des USA (Des Moines, Iowa).
Voici celles que j’ai choisi :
coque Iphone SugarloafGraphics 01
coque Iphone SugarloafGraphics 02 coque Iphone SugarloafGraphics 03
Voici celles qui m’auraient bien plu ;

SugarLoafGraphics selection
Grâce à Ma Poupette Chérie vous pouvez bénéficier d’une remise 10% sur la commande (hors Fdp)
avec le code : poupettecherie  ou SUGARLOAFSENDSLOVE (je ne connais pas la durée de validité des codes)
Les coques sont disponibles pour les Iphone, Samsung Galaxi et Note.


MES ACHATS VINTAGES :

En cliquant sur un lien Twitter de Poulette Magique, j’ai découvert une boutique en ligne toute mimi qui regorge de trésors de toutes sortes: Bianca And Family !
Si comme moi, les vides greniers sont rares et pas très fourni en objet vintage (jouets, déco, petits meubles…)! je n’ai pas résisté longtemps ! je me suis limitée (encore!), mais pour les anniversaires de ma Puce et de mon futur Loulou, je me ferai plaisir ! Il y a des choses adorables, vintage mais neuf (comme le téléphone Fisher Price). Les prix sont abordables, et les frais de port sont ceux de la poste.

Bianca and family
J’ai craqué sur le petit filet à provision que je n’ai pas eu le courage de finir de crocheter et sur ce réveil vintage pour Olivia. Je compte lui prendre une table de nuit et une lampe, ça ira parfaitement avec la déco de sa chambre.
Tout d’abord, la jolie présentation quand tu ouvres le colis ! j’adore ces bonbons (j’ai réussi à résister, je ne les ai pas mangé de suite !)
Bianca and Family - colis
Le Réveil Rétro  qui ne fait pas tic/tac, le filet à provision et les bobines de ficelles
Bianca and Family - réveil et panier
Olivia a tout de suite adopté le filet à provision, je l’ai pris rouge pour qu’il soit assorti à sa cuisine !
Bianca and Family - Olivia et le panier
Olivia n’a pas encore de table de nuit, car je n’ai pas encore trouvé mon bonheur sur le bon coin (les vides greniers ne sont pas si récurrent à Brest), du coup c’est sur son coffre à jouet. J’ai trouvé la lampe du même colori que son mur et ses rideaux chez Fly – Tootsie.
Réveil Rétro - Bianca and Family - panka62

16 réflexions sur “Mes derniers Achats Internet : Coques et Vintage

  1. J’adore ces nouvelles coques. surtout le Fox.
    Concernant la table de nuit d’Olivia, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur à la prochaine foire St Michel. Sinon, il y a une braderie/vide grenier au Relecq le 1 Juin prochain. Il y a pas mal de vide-greniers sur les villes aux alentours en fait… si ça te dit. Et puis, tout dépend de ce que tu recherches.
    Bonnes trouvailles et merci pour le tuyau des coques.

  2. Oh génial!!!! Tu as vraiment craqué pour ces coques!!!! Elles sont jolies comme tout et bien assorties! Je ne sais pas combien de temps est valable mon code promo, je leur ai demandé et j’ai cru comprendre que c’était à validité permanente… A voir! 🙂 plein de bisous!!!

Un petit commentaire pour la route ?

