Saccage Ce Carnet / Wreck This Journal

Grâce à Velvet (Une étoile dans l’Océan), j’ai découvert ce super carnet ! et voilà ce avec quoi j’occupe mes soirées en ce moment (je suis un peu addict…); mais en quoi ça consiste ?

Si vous avez une âme créative, une envie de déchirer, de détruire, d’écrire sur un vrai livre : ce carnet est pour vous ! Le petit cahier noir pleins d’idées géniales qui déclenche la créativité, la joie, les arts graphiques et même plus encore… Le principe est génial, sur chaque page on trouve des indications telles que : « Peins avec ta langue », « Emporte ce livre sous la douche », « Trace de grosses lignes »

Il a été créé par Keri Smith. Il y a pleins d’autres bouquins dispo sur son e-shop !
Vous pouvez trouver ce livre en français sur la Fnac ou Amazon (entre 11€ et 16€)
Vous avez quelques exemples de page sur Pinterest en tapant « Wreck This Journal »

Ce petit bouquin me permettra d’assouvir mes envies créatives à n’importe quel moment !
Wreck this journal - Saccage ce Carnet (1) Wreck this journal - Saccage ce Carnet (2) Wreck this journal - Saccage ce Carnet (3) Wreck this journal - Saccage ce Carnet (4)
saccage ce carnet

Je pense l’amener partout avec moi, on ne sait jamais sur quel défi on peut tomber ! (comme « Gribouiller cette page avec un stylo emprunté »). J’ai ressorti des cartons de Scrap les feutres, crayons, colle, fluos, agrafeuse et pleins d’autres accessoires pour torturer ces pages !
Voici le livre et quelques pages version vierge ! Et je vous mettrai des photos sur le blog quand j’aurai terminé ! mais je vous montrerai quelques pages finies sur Instagram/Twitter : @panaka62 (alors si vous êtes curieux(se) n’hésitez pas à vous abonner)
Wreck this journal - panaka62 - vierge (5)
Wreck this journal - panaka62 - vierge (1) Wreck this journal - panaka62 - vierge (2) Wreck this journal - panaka62 - vierge (3) Wreck this journal - panaka62 - vierge (4)
Keep Calm and Wreck This journal

24 réflexions sur “Saccage Ce Carnet / Wreck This Journal

Un petit commentaire pour la route ?

