Petits cornets de Glace en Crochet

Toujours pour ma petite puce, voici trois cornets de glace (Menthe, Citron et Framboise). Dès qu’elle les a vu, elle s’est jetée dessus !
Le modèle est toujours extrait du même livre (Ma dinette au Crochet), j’ai utilisé un crochet n°3, le fil Phil Coton 3 de chez Phildar (Coloris Girafe, Menthe, Citron et Rosée)
Cornet de Glace Crochet - panaka62
J’ai improvisé sur la fin du cornet, car je n’arrivais pas à faire la maille fantaisie (encore et toujours des difficultés à comprendre les explications du bouquin GRRRRRRrrrrrr)
Mon prochain crochet de ce livre sera surement la religieuse au chocolat ! mais ce n’est pas pour tout de suite, car elle ne joue pas vraiment à fond la cuisine. Je lui prépare d’autres surprises !

12 réflexions sur “Petits cornets de Glace en Crochet

Un petit commentaire pour la route ?

