Un beau cadeau Tricot

Une copine bloggeuse et tricoteuse m’a fait un très beau cadeau pour la naissance d’Elliot : un gilet et ces chaussons assortis. Le gilet est un peu grand, mais il pourra le mettre cet automne ! Il est très réussi et je pense qu’il a fallu un peu de temps car c’est de la toute petite laine !
Bravo et un grand MERCI à Dody Tricote !

N’hésitez pas à aller sur son blog, elle tricote mais fabrique/vend aussi des chaussons type Robeez.
Gilet et Chaussons Bébé - Dody Tricote (3)
Gilet et Chaussons Bébé - Dody Tricote (1) Gilet et Chaussons Bébé - Dody Tricote (2)

16 réflexions sur “Un beau cadeau Tricot

  1. daljaa dit :

    C’est trop bien les cadeaux de naissance faits main, je n’en ai jamais reçu je crois pour mes enfants et c’est dommage 🙂

  2. Merci pour ce gentil article et tes jolies photos. En effet, c’est encore un peu grand pour le moment, mais d’ici quelques mois ça le fera =)
    Biz et bonne semaine. A bientôt.

Un petit commentaire pour la route ?

