Happy Zoé

Non ce n’est pas une version de la chanson de Pharrell !

Je participe à pas mal de concours sur des blogs que je suis, et fin avril, j’ai su que j’avais gagné le concours Happy Zoé du Blog de Zess ! Je suis très ravie, car on avait le choix dans les cadeaux offerts par la boutique en ligne !
logo_happyzoéArticle de Naissance Happy Zoé
J’ai choisi la Guirlande de prénom en laine. Je sais, j’aurai pu la faire avec mon tricotin et du fil de fer, mais le temps me manque. ça me permet d’avoir déjà de la déco pour la chambre du Loulou ! enfin ce sera sur sa porte de chambre. Voilà l’emballage trop mignon :
Happy Zoé - prénom en laine (1)
Et voici la création personnalisée :
J’adore, et la couleur, pile poil dans ce que je voulais !
Happy Zoé - prénom en laine (2)
Je vous invite à aller voir sur ce site Happy Zoé, il y a de la décoration, vaisselles, meubles, accessoires… ! Il est très fourni, et ce sont de petites séries faites par des créateurs, tels que Dents de Loups pour les super-Héro tricotés, Fils Feuille pour les prénoms en laine… Idéal pour vraiment personnaliser la chambre de bébé ou du loulou et qu’elle ne ressemble pas à une autre !

Merci encore Zess !!!

 

9 réflexions sur “Happy Zoé

Un petit commentaire pour la route ?

