Concours en ligne, j’ai encore gagné !

Je participe à quelques concours sur les blogs que je suis, sur FB et Instagram. Après avoir gagné le Concours Happy Zoé, j’ai encore été chanceuse, j’ai gagné 4 concours :

Le 26 février, Cess de Citron proposait de gagner un an d’abonnement au magasine CREATIVE. J’ai reçu mon premier numéro Mai/Juin 2014.
concours-creative-1
magazine créative - mai juin 2014
Je vous invite à suivre Cess car son blog est super ! pleins d’astuces famille, DIY, cuisine, mode, vintage… !
Le magazine Créative est aussi très bien fait, pleins de bon plan, bonnes adresses, et aussi DIY très facile à réaliser !
Creative mai juin 2014 - coussin d'alliance
J’ai testé le DIY du coussin d’alliance, mais en coussin tout court pour notre petit Elliot ! voilà le résultat :
un côté coton avec des petits pois, et un côté polaire tout doux
coussin panaka62
J’ai trouvé un tuto équivalent chez  La Maison des Jolies Choses :
tuto coussin nuage - la maison des jolies choses blog spot

Ensuite, le 13 mars, c’est Velvet, Une étoile dans l’Océan, qui proposait de gagner un métier à tisser original pour tisser en rond :
logo_fr
metier-à-tisser-circulaire-tuto-26-620x413
Je n’ai pas encore eu le temps de faire un petit quelque chose avec, mais dès que ce sera fait, je n’hésiterai à vous le montrer ! Le blog de Velvet est génial aussi, j’adore ses chines vintages, ses DIY, et elle a toujours de bonnes adresses d’E-shop !

Le 5 avril, c’est Allo Maman Dodo, qui proposait un concours pour gagner un set de maquillage de Carnaval GoodMark à travers son article de DIY Maquillage/Déguisement.
kit maquillage
Abonnez vous à AlloMamanDodo, vous aurez le sourire tous les jours 🙂 elle a le chic pour vous remonter le morale quand il est Down ! il y a pleins d’astuces Maman, des DIY, activités, tests, cuisine…
Sur le site de LeDéguisement, il y a pas mal de bonnes idées, pour enfants et adultes. Je n’ai pas testé sur Olivia, car je ne souhaite pas vous montrer son visage (même avec le maquillage), mais je me suis fait une petite déco sur le bras pour voir comment ça fonctionne. Les couleurs paraissent fades sur la photo, mais c’est mieux en réalité :
Valise maquillage (2) Valise maquillage (3)
Valise maquillage (1)

Et enfin entre le 1er et le 31 mai le site du Petit Prince organisait un concours qui permettait de gagner un lot de la boutique Décominus !
concours-paristic-def
J’ai été tiré au sort, voici mon petit cadeau : une toise stickers Petit Prince
Toise petit prince
La morale de cette article, n’hésitez pas à participer aux concours, on gagne de temps en temps !

16 réflexions sur “Concours en ligne, j’ai encore gagné !

  1. daljaa dit :

    Bravo ! J’avoue que je participe peu aux concours. J’aime bien ceux où il faut répondre à une question, où laisser un commentaire, mais j’aime moins quand il faut like des pages FB ou reposter une photo en échange… 🙂

    • c’est vrai que je suis sur FB en partie pour les concours, mais je ne suis pas une fana non plus, je fais que ceux qui se présente à moi, je ne les cherche pas exprès. Dans quelques jours une surprise aussi sur ce blog ^^

  2. Et bien ! Quelle chance !!! Tu as pensé au loto ? 😉
    Ce mois-ci, pour la premièe fois, j’ai gagné à un concours et je dois dire que j’étais ravie, c’est vrai que parfois ça rrive, même si ça peut prendre du temps… lol

    • petit conseil, quand tu fais ton patron, fais le plus grand que ce que tu veux car quand tu le rembourres ça réduit la taille. Je le voulais plus gros et je me suis fait avoir ^^

Un petit commentaire pour la route ?

