Deuxième concours de mon Blog !

Coucou à toi lecteur ! je t’ai dit que je gagnais des concours sur les autres blogs, mais j’aimerai te faire profiter de mes petits talents de débutante en crochet, en te proposant un concours ici même ! Après Le concours des 300 visites, où je te faisais gagner un protège chéquier en tissus, voilà un cadeau made in MoI :

Tu va pouvoir gagner un Amigurumi Amineko fait par moi-même de la couleur de ton choix. Je sais que j’ai mis le tuto en ligne, mais c’est tellement sympa à faire que j’avais envie de te gâter !
Amineko - panaka62 concours
Pour participer lecteur, rien de plus simple :
Chance 1 – Ecrire un commentaire en me disant pour qui il sera destiné, et en m’indiquant la couleur que tu souhaiterai parmi la gamme Phildar Phil Coton 3
Chance 2 – En partageant sur FB (en mode Public)/ Instagram / Twitter dans un second commentaire, en m’indiquant le lien du partage.

Fin du concours : le 30 juin à minuit ! 6 jours ça passe vite 🙂 Le tirage au sort sera fait par la main innocente de ma louloute et le résultat sera connu ici le 1er juillet, et Le ou La gagnante sera contacté par email ensuite!

Edit du 1er juillet : Tirage au sort effectué ! la preuve en image :

Bravo à toi Noe Paper Craft !!! je t’envoi un mail de suite ! Merci à tout(e)s d’avoir participé !

50 réflexions sur “Deuxième concours de mon Blog !

  1. Hello!! Très bonne idée ce concours! J’adore ces petites bestioles que tu fabriques!! Ce sera rouge pour moi! Concours partagé sur FB!
    Bisous à vs 4

  2. En Belgique ça compte aussi ?
    Si oui, trop dur de faire un choix parmi toutes ces magnifiques couleurs… Mais ma préférée va à la très peps Vitamine qui serait du plus bel effet dans la chambre tout aussi peps de ma petite cascadeuse : Zoé.
    Je partage de suite sur Facebook !

  3. Trop joli et ne sachant pas crocheter, je jour =)
    Pour ce qui est de la couleur, j’aime les surprises, alors si j’ai la chance de gagner je te laisse le choix =)
    Il est vraiment trop chou ce doudou =)
    Bises et bonne soirée.

  4. Trop cool ! Je tente ma chance avec plaisir car je serai justement en france en juillet ! en couleur vitamine pour ma vitamine à moi, mon compagnon de voyage, le nommé michoco, bien sûr !

  5. Quelle gentille attention ce concours ! Si par chance je gagnais ce joli doudou pour ma pépette, je laisse la tienne choisir la couleur 🙂 je partage sur installé, bonne journée

  6. En fait je suis un peu tarte et ne sais pas faire de capture d’écran avec mon new téléphone. Je partage donc sur mon compte facebook…..Delphine Morin

  7. Oh génial je joue avec plaisir, ce serait pour Livia en coloris piscine ❤ ou jade si tu n'as pas ❤ je suis nulle au crochet j'arrive pas à apprendre alors je serai trop contente de gagner ! Merci beaucoup pour ce concours, bon mercredi !

  8. Ah ben ya foule par-ici ! Est-ce que par hasard ton joli chat ne serait pas sur le point de créer une émeute ?
    Moi aussi je veux jouer ! Il serait pour ma jolie nièce Louanne et je suis sûre qu’elle l’adorerait en Pétunia 🙂

  9. Coucou !!! Je viens de découvrir ton site grâce au super tuto (trouvé sur Pinterest) pour le coussin de ceinture qui est tout simplement THE solution que je cherchais depuis 2ans !!! Ton site est une véritable mine d’or je vais suivre tout ça de près !!! Je participe si tu es d’accord en choisissant la couleur canard pour mon second fils de 10 mois !! Voila le partage sur mon twitter : https://twitter.com/p3hmc/status/482445834919755776
    à très bientot 🙂

  10. Pingback: Amineko Corail | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

