Saccage ce Carnet / Wreck This Journal – Episode 1

Vous vous rappelez de mon livre que l’on peut saccagé (j’en parle ICI), et bien, j’ai pas mal avancé, mais je ne vais pas tout vous montrer d’un coup. Voici 5 pages :

Page 1 : « Couvre cette page de choses blanches » :
Nous avons du papier essuie-tout, du ruban en tissus, un pansement, du papier bulle, une carte de visite, le nounours de Lulu Castagnette, un scoubidou, des boutons, un napperon en papier, de la gaze/coton, un timbre, un sachet en organza, avec du papier crépon blanc dedans et un coton tige.
Couvre cette page de choses blanches-001
Page 2 : « Débarasse toi de cette page. (jette là). Fais en ton deuil. »  Avant/Après
Debarasse toi de cette page jette la fais en ton deuil 01 Debarasse toi de cette page jette la fais en ton deuil 02
Page 3 : « Dessine le contour des objets qui sont dans ton sac (ou tes poches). Laisse les lignes se croiser. »
Nous avons dans mon sac un stylo, un paquet de mouchoirs, mes clés, ma ventoline, mon Iphone, un paquet de chewing gum et une clé Usb.
Dessine le contour des objets qui sont dans ton sac -001
Page 4 : « Arrache cette page. Mets la dans ta poche. Lave à la Machine. Remets là dans le carnet. » Avant/Après
Arrache cette page met la dans ta poche passe à la machine remet la dans le carnet 01 Arrache cette page met la dans ta poche passe à la machine remet la dans le carnet 02
Page 5 : « Dessine avec de la colle. »
J’ai utilisé un stylo colle à pointe fine pour faire les rosasses, et ensuite j’ai colorié avec de l’aquarelle pour faire le fond et faire ressortir la colle.
Dessine avec de la colle

27 réflexions sur “Saccage ce Carnet / Wreck This Journal – Episode 1

  1. Je suis toujours épatée de voir (d’admirer) la créativité des gens doués, même quand il s’agit de gribouiller des traits, dessiner avec de la colle ou arracher des pages !

    • merci ! je réfléchi un peu avant de le saccager, j’utilise d’abord le crayon à papier avant de repasser au feutre, car des fois je sais que je serai déçue si ce n’est pas ce que je voulais

  2. laloulou dit :

    je trouve super beau ce que tu fais 🙂 une amie ma offert ce « livre » j’y suis collé tous les soirs
    ps: tu m’inspire beaucoup 🙂

Un petit commentaire pour la route ?

