Saccage ce Carnet / Wreck This Journal – Episode 2

Deuxième épisode de mon journal saccagé, voici 5 nouvelles pages :

Page 6 : « Collectionne les insectes morts sur cette page ».
J’ai d’abord dessiné la toile puis collé des insectes dessinés sur un autre papier.
Collectionne les insectes morts sur cette page
Page 7 : « Fabrique une chaîne en Papier ».
Erwan m’a aidé à terminer car je n’avait plus vraiment d’idée pour décorer les éléments de la chaîne.
Fabrique une chaîne en Papier 01
Fabrique une chaîne en Papier 02
Page 8 : « Fais des trous dans cette page à l’aide d’un crayon ».
Au départ, je pensais faire les cratères de la lune, et l’idée du verre brisé m’est venue, et quoi de mieux que de le briser avec des crayons pour répondre à la consigne !
Fais des trous sur cette page à l'aide d'un crayon-001
Page 9 : « Fait goutter quelque chose ici ».
J’ai emprunté la peinture d’Olivia et je me suis retrouvée comme en classe de maternelle, c’était rigolo à faire.
Fait goutter quelque chose ici-001
Page 10 : « Recouvre cette page uniquement avec des fournitures de bureau ».
J’ai du ressortir des cartons de scrap mon petit stock de trombone, du scotch, des fluos et post-it, vu que je ne travaille pas en ce moment !
Recouvre cette page uniquement avec des fournitures de bureau-001

29 réflexions sur “Saccage ce Carnet / Wreck This Journal – Episode 2

  1. J’ai pas très envie de m’y mettre mais je connais déjà 1 ou 2 personnes à qui je vais pouvoir offrir ce truc et qui vont l’adorer 🙂

  2. Je n’aurais jamais eu autant d’idées que toi pour emplir ce carnet… Je trouve que c’est une idée astucieuse de la part des auteurs, mais qu’il faut quand même avoir sacrément de ressources ! Le tien est vraiment réussi, je prends toujours plaisir à découvrir ce que tu as fait, bravo !

  3. Tu t’amuses bien dis moi 🙂
    C’est créatif, original et ça libère probablement l’esprit. Créatif dans le sens de développer les idées, l’imagination. Je vais en prendre pour mes ateliers à l’école 😉
    Bonne fin de journée.

Un petit commentaire pour la route ?

