Merci Mustela – Gourmette naissance pour Maman

Grâce à mes cop’s Instagram mais aussi grâce à la valise rose reçu à la maternité, j’ai bénéficié d’un code me permettant de recevoir une gourmette avec les informations de la naissance d’Elliot. C’est sur le site Bijoux de Mode et il n’y a que les frais de port à payer, c’est Mustela qui offre le reste ! Génial non ?! Il y a plusieurs modèles au choix (mais le choix se restreint au fur et à mesure, je pense que chaque modèle est en quantité limitée). Du coup, j’en ai fait une pour lui mais aussi pour Olivia. C’est très rapide et pour moins de 12€ les deux ! donc faites vite !!!
Promo gourmette mustela (1) Promo gourmette mustela (2)
Comme je n’arrivais pas à me mettre seule ces deux gourmettes, je me suis dit pourquoi pas faire un seul bracelet, et comme les bracelets en liberty me faisait de l’œil depuis un moment, je n’ai pas hésité pour transformer les deux gourmettes en un bracelet : voilà le résultat (1€ de biais et 0.30€ les deux attaches)
IMG_1976-001 IMG_2005-001

17 réflexions sur “Merci Mustela – Gourmette naissance pour Maman

  1. Elles sont vraimùent très jolies ces petites gourmettes. Je trouve en plus que c’est un super souvenir, cadeau … J’aime beaucoup les deux sur ton cordon liberty, ce qui peut permettre de le changer selon les humeur … J’aime beaucoup. Bon week end. Bises.

Un petit commentaire pour la route ?

