Saccage ce Carnet / Wreck This Journal – Episode 3

Troisième série de 5 pages !

Page 11 : « Décris ton repas » :
J’ai voulu balancer mes spaghetti bolo dessus mais c’était pas top, du coup je me suis rabattue sur le MacDo !
Decris ton repas (4)
Page 12 : « Dessine sur : – les Mentions légales »
Je n’ai pas eu le réflexe de prendre la page vierge, mais je suis assez fière du résultat !
Dessine sur - les mentions légales
Page 13 : « Ferme le carnet, écris/griffonne quelque chose sur la tranche »
Je conseille de la faire en premier, car plus on avance dans le carnet, et plus c’est difficile de le fermer. J’ai d’ailleurs cousu directement au dos un élastique pour le fermer (dernière photo du montage).
Ferme le carnet - Ecris Griffone quelque chose sur la Tranche 05
Page 14 : « Trace le contour de TA main »
j’ai un peu dévié la consigne en faisant ma main, mon homme, Olivia et Elliot.
Trace le contour de ta main
Page 15 : « Page réservée aux mots de quatre lettres »
J’ai collecté pas mal de magasine pour pouvoir la faire (et beaucoup de magasine consacrée aux bébés !)
Page réservé aux mots de 4 lettres
ça vous plait ??? to be continued !

26 réflexions sur “Saccage ce Carnet / Wreck This Journal – Episode 3

  1. Wahou ! C’est trop génial ! Je trouve tes idées super et ça déchire !!! Je serai incapable de faire quelque chose d’aussi sympa avec un tel rendu !!! Bravo et vivement la suite 😉

    • merci ^^ pour les plus simples une soirée, pour les autres en moyenne entre 3 et 4 soirées. Sinon, beaucoup de pages sont en cours à cause des « collectes » d’objet (comme celle des mots en 4 lettres, il m’a fallu plusieurs magazines que je n’avais pas forcément sous la main)

  2. Lyrya dit :

    Une petite question, j’ai moi aussi eu l’idée de mettre un élastique pour le fermer (quand je l’aurai, donc le temps qu’il me soit livré ^^), mais comme je suis pas douée à ce niveau là comment tu as fait pour qu’il tienne correctement? Parce que c’est vrai que, quand je vois les photos du carnet à la fin pour le fermer ça doit être sympa ^^

    • coucou ! merci d’être passé chez moi ^^ pour l’élastique j’ai carrément cousu sur la couverture arrière ;-), et si tu le fait, je te conseille de le mettre horizontalement (tu peux prendre un élastique en caoutchouc) car maintenant que mon carnet commence à s’épaissir, l’élastique se glisse tout seul ^^

Un petit commentaire pour la route ?

