Cadeau Surprise – Le bonnet Echarpe

ça y est on est rentré de vacances, j’espère que ta reprise n’est pas trop dure, moi c’est demain avec une triple reprise : Elliot chez la Nounou, Olivia à la maternelle et moi au travail !
Pour bien commencer l’année, voilà un peu de Tricot :
Comme je vous l’avais dit dans le billet des prénoms en tricotin, une copine blogueuse Jailly, m’a gentiment offert des produits de sa MumBox Allaitement qu’elle n’a pas utilisé. Je lui ai envoyé par surprise le prénom en Laine de son fils, mais aussi un bonnet écharpe, modèle que j’avais déjà fait pour Olivia (tuto ICI et photo porté ICI). Je le trouve tellement pratique, que je trouve ça presque indispensable, comme son nom l’indique c’est deux en un ! Je l’ai tricoté en Phildar Partner 6 colori Minerai. Je pense que ça va lui plaire aussi.
Bonnet Echarpe Phildar
Je tiens à préciser qu’Olivia à presque 3 ans mais c’est un petit gabarit ! ça me donne envie d’en faire un pour elle cet hiver, tellement c’est pratique mais je pense que l’école ne va pas accepter…
Bonnet Echarpe Phildar Bonnet Echarpe Phildar Bonnet Echarpe Phildar
Je vais en faire un pour Elliot, je voulais faire avec le coloris bleu Piscine, un nouveau coloris 2014, mais j’ai trouvé deux pelotes en solde chez Eurodif colori Canard

Colori Piscine - Partner 6Colori Canard - Partner 6
Piscine                                                                    Canard
Phildar - Partner 6

33 réflexions sur “Cadeau Surprise – Le bonnet Echarpe

  1. C’est trop chou ! Je vais envoyer le tuto à mamie chic pour qu’elle nous prépare ça pour notre migration hivernale !
    pour l’école, bientôt même les bonnets noraux seront interdits au cas où ils tomberaient de leur tête !!!!!

  2. voilà un billet tout charmant comme tu sais si bien le faire rempli de laine et de douceur Stéphanie !
    ps: j’imagine que tu m’as pas reconnu dans la voiture verte lorsque tu es sortie de ton allée de garage
    😉
    et oui c’était moi …! hihihi
    bisous stéphanie et bonne reprise
    j’pense bien que la rentrée pour Olivia c’est bien déroulé…elle va s’en faire un tas de copine à l’école ta miss !

  3. Pingback: Boulet !!! | VaLLo Créations

Un petit commentaire pour la route ?

