Jouer avec LeBonCoin

Je ne cherchais rien de particulier sur le Bon Coin dans la section Jouet et j’ai fait quelques trouvailles qu’Olivia a adopté de suite !
Je ne fais pas les vides grenier, mais là je suis contente, car pour moins de 20€, Olivia a plus de 70 voitures et un tapis routier super grand 1,5 m x 2 m (il rentre pile poil dans sa chambre). Certaines voitures ne roulent plus, du coup avec Erwan, on a quelques idées de recyclage, mais ça, c’est pour plus tard petits curieux !
tapis routier - panaka62 tapis routier - panaka62
Et pour mon petit BabyBoy, j’ai trouvé des petits cubes ! ils sont trop mignons, et pourra les prendre en main rapidement grâce à leurs petites tailles :
cube bébé panaka62

22 réflexions sur “Jouer avec LeBonCoin

  1. Trop cool ! C’est génial quand les jouets peuvent passer d’une main à l’autre que ce soit via le bon coin ou autre. Amusez-vous bien (suis sûre qu’il n’y a pas qu’elle qui y joue tous les jours !)…

    • oui, en plus dans les voitures on a fait de belles découvertes dans le lot de voitures : une Renault 5, une caravane, une remorque de voiture, et même un Flash McQueen !!!! elle a sauté de joie en le voyant !

  2. C’est sympa, ce genre de tapis dans un magasin de jouets coûte au moins 50€ si ce n’est plus. Et les cubes sont superbes ça fait très vintage. Merci le bon coin, je devrai y jeter un coup d’œil plus souvent 😉

  3. Le tapis est super, en plus les couleurs sont plus jolies que sur les tapis qu’on voit d’habitude ! Sauriez vous me dire sa marque s’il vous plait? J’aimerais bien trouver le même !

Un petit commentaire pour la route ?

