Saccage ce Carnet / Wreck This Journal – Episode 4

Mon journal n’a pas eu vraiment de vacances !

photo (1)

Une nouvelle série de 5 pages :
Page 16 : « Emballe quelque chose avec cette page »
c’était le cadeau d’Olivia (le porte clé) pour la fête des Pères Emballe quelque chose avec cette page 04
Page 17 : « Colle ici une page prise au hasard dans un journal »
Ce n’est pas vraiment une page prise au hasad, car il y figure l’état civil d’Elliot Colle ici une page prise au hasard dans un journal
Page 18 : « Mets des choses collantes ici »
J’ai délibérément collé des pansements Ikea car j’avais commencé par mettre un chewing gum mais ce n’était pas une bonne idée. Mets des choses collantes ici
Page 19 : « Pour tes listes de courses » Pour tes listes de course-001
Page 20 : « Remplis cette page de cercles »
ça m’a pris environ 3 soirées, soit entre 6h et 8h Remplis cette page de cercles (2)

23 réflexions sur “Saccage ce Carnet / Wreck This Journal – Episode 4

  1. maddy25300 dit :

    Bon je ne vais pas être originale mais moi aussi je trouve magnifique la page de cercle, on dirait une peinture d’un célèbre peintre, très coloré j’adore !!!!

  2. conboudu dit :

    J’adore ton idée de carnet. Tu m’autoriserais à faire la même chose ? Pas spécialement sur mon blog mais pour mes filles, ma famille, histoire de se souvenir de plein de choses 🙂
    J’aime beaucoup te lire

Un petit commentaire pour la route ?

