Tuto express – 1 : attache tétine sans couture

N’ayant pas encore de bureau ou d’endroit où poser ma MAC, j’ai improvisé avec ma pince Kam. On a enfin réussi à trouver enfin une tétine qu’Elliot n’éjecte pas dans les 3 secondes (bon 1 minute OK!) mais il l’a garde quand même un peu (j’ai dû en acheter 6 sans succès!). J’en ai eu marre de la chercher sur/sous lui, et j’ai fabriqué rapido 2 attaches tétine.

Matériel :
-1 pince Kam
– 4 boutons
– une pince à bretelle
– 20 cm ruban (au moins 1 cm de large)
tuto attache tetine sans couture pince kam panaka62 (2)

Réalisation :
Côté tétine :
à 6 cm et 2 cm  du bord mettre un bouton à l’aide de la pince Kam
Côté pince à bretelle :
tuto attache tetine sans couture pince kam panaka62 (3)

à 6 cm mettre un premier bouton, insérer la pince et à 4 cm mettre le second bouton. La pince ne pourra plus être enlevée.
tuto attache tetine sans couture pince kam panaka62 (4)
Et voilà !
tuto attache tetine sans couture pince kam panaka62 (5)tuto attache tetine sans couture pince kam panaka62 (6)

J’ai customisé ses deux tétines pour quelles soient assorties au ruban : j’adÔre le masking tape !
tuto attache tetine sans couture pince kam panaka62 (1)
tuto attache tetine sans couture pince kam panaka62 (7)
Et ça peu aussi servir à accrocher d’autres choses ! (bien pratique)
tuto attache tetine sans couture pince kam panaka62 (8)

14 réflexions sur “Tuto express – 1 : attache tétine sans couture

  1. Personnellement j’en suis à la 382e pince et elles finissent par ne plus tenir. Résultat des courses, michoco dort dans le même babygros tous les jours (que je lave régulièrement en journée !) : celui avec les pressions devant pour pouvoir accrocher le rubans de son attache tétine… mais au moins il ne cherche pas sa tétine en se/me réveillant la nuit !

Un petit commentaire pour la route ?

