Babynote – Livre Photo Cadeau de Naissance

logo
babynote
Page FB

A la maternité, on nous a offert un carnet BabyNote. Le concept : Un guide pratique et ludique pour noter jours après jours tout ce qui est important de sa naissance à ses 2 mois : Repas, progrès, anecdoctes … Je l’ai trouvé très bien fait et trop mignon !
Vous pouvez le retrouver sur le site de Babynote. Si vous êtes une future maman, la maternité vous l’offrira peut être, la liste est disponible sur leur site ICI.
Livre Photo BabyNote - panaka62 (1)

Je vous en parle car j’ai eu un code promo pour m’offrir le livre photo chez Planet Cards. Seul les frais de port sont à payer (7€ en Colissimo suivi)
baby note livre photo
visuel-produit_1
J’ai mis un peu de temps à vous le montrer d’une part, c’est un peu long à faire, les photos à sélectionner sont nombreuses, et également parce que je voulais que la famille proche soit dedans et nous avons vu mon frère qu’aux 2 mois et demi d’Elliot.
Comme n’importe quel livre photo, on peut le personnaliser avec les graphismes du Baby Note. J’ai changé quelques pages (fond et nombre de photos), car il y a avait une double page pour Noël. Cet exemplaire est gratuit, mais j’en ai profité pour en faire tirer deux autres pour les grands-parents d’Elliot.
La couverture est en papier brillant, le papier est de très bonne qualité ainsi que l’impression. J’en suis ravie et j’appréhendais un peu, mais ce fut LA bonne surprise !
Livre Photo BabyNote - panaka62 (2) Livre Photo BabyNote - panaka62 (5)Livre Photo BabyNote - panaka62 (3)  Livre Photo BabyNote - panaka62 (4)

26 réflexions sur “Babynote – Livre Photo Cadeau de Naissance

  1. Caroline E-L dit :

    Merci de nous en parler. J’ai justement acheter le baby note car le terme approche et que ma clinique ne nous l’offre pas. Je vais pouvoir m’en faire un aussi et je trouve que ça fait un très beau souvenirs 🙂

Un petit commentaire pour la route ?

