Table de Nuit d’Olivia

Chevet Olivia (5)
Voilà ce qui lui manquait à notre louloute ! on est fan du Bon Coin quand on veut dénicher quelque chose de transformable et pas trop cher (on n’a pas l’habitude de faire les vides grenier ou brocantes). Pour 8 euros, on a eu ce chevet à la forme originale ! Bon le rouge ne va pas trop avec la chambre de la miss (par LA). Erwan l’a donc poncé (pas facile c’était de la glycéro sans sous couche). Il a mis la sous-couche, tout ça pour me mettre la pression pour la peindre rapidement (comme si j’avais que ça à faire avec le petit qui réclamait sans cesse à manger les 3 premiers mois, hein non mais !). Mais c’est arrivé, j’ai réussi à trouver 2 fois 30 minutes et quand les deux dormaient pour faire la peinture anis ! (c’est la même que pour sa cuisine Home Made LA)

Voilà le classique Avant / Après :
Chevet Olivia (2) Chevet Olivia (3)
Chevet Olivia (1) Chevet Olivia (4)

Publicités

29 réflexions sur “Table de Nuit d’Olivia

    • on a craqué sur la forme, je ne suis pas trop fan du marbre, mais comme il est noir c’est plus sympa. ce vert, on le ressort dès que possible et il nous en reste encore (il a servit pour la cuisine et la table de jardin)

  1. daljaa dit :

    C’est un talent que j’aimerais beaucoup avoir ça, voir le potentiel d’un meuble ! Bravo cette petite table de nuit est super chouette une fois peinte et installée avec des jouets.

Un petit commentaire pour la route ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s