Succulent – DIY

J’ai succombé au mouvement des succulents 🙂
succulent - panaka62 (4)

Je m’explique, j’ai chiné des petits verres et ramequins en verre. Je ne savais pas trop quoi en faire et j’avais vu sur le net ces petites plantes qui n’ont pas besoin de trop d’entretien. Comme je suis en train de faire la déco de la chambre d’ami, je voulais en mettre là.
Il vous faut un contenant, des succulents et de la terre. J’ai pris mes ramequins, je les ai bombé avec de la peinture blanche et noire, puis j’ai ré empoté les succulents.
succulent - panaka62 (1) succulent - panaka62 (5)succulent - panaka62 (2)

succulent - panaka62 (3)

Voici ma sélection Pinterest qui j’espère vous fera succomber aussi !

DIY: Mixed Potted Succulent Garden | Flickr - Photo Sharing!
Beautiful DIY Succulent Terrariums - Super easy ! Just layer succulent potting soil, rocks, and cactus. Love this !

succulents in tins, on a tray, with little rocks = great table topper/centerpiece/living decoration
Concrete Planter Coffee Tea Cup with Saucer.  Perfect for succulents, wheat grass and more. 4 x 3.5 x 2.75.
Broken pots succulent garden

25 réflexions sur “Succulent – DIY

  1. Très joli… En voyant le titre de ton article, je pensais voir de la cuisine 😉
    J’aime beaucoup celui dans un pot en verre transparent avec les différentes couches de gravier, terreau, …
    Et niveau entretien, ça fonctionne comment ?

Un petit commentaire pour la route ?

