Carte de Remerciement d’Elliot

Remerciement Elliot - panaka62 (4)
Petite parenthèse de scrapbooking : j’ai ressortie mes perforatrices pour fabriquer les remerciements d’Elliot. J’avais mon idée de photo en tête quand j’ai trouvé les petits cubes sur le Bon Coin (article LA). J’aime beacoup faire des photos en noir et blanc avec une touche de couleur. Je n’avais pas trop le choix des couleurs d’ailleurs car  malgré 30 cubes, les mêmes lettres sont de la même couleur.
Je ne voulais pas utiliser une carte rouge beaucoup trop agressif à mon goût, et je ne voulais pas faire le total look vert : j’ai opté pour une carte 10×15 verte et l’enveloppe jaune.

Remerciement Elliot - panaka62 (2)
J’ai coupé mes photos en carré, et j’ai utilisé la perforatrice Coin pour arrondir les coins des photos et de la carte. J’ai également perforé 2 étoiles et collé la photo carrée dessus.j Je n’ai pas imprimé le mot au dos comme je l’avais fait pour le remerciement d’Olivia, car le temps me manquait et je voulais les envoyer avant de partir en vacances. J’ai recycler les étoiles en les collants sur l’enveloppe.

Remerciement Elliot - panaka62 (3)

Même Olivia a participé à sa façon !
Remerciement Elliot - panaka62 (1)

17 réflexions sur “Carte de Remerciement d’Elliot

Un petit commentaire pour la route ?

