ResQme, chaque seconde compte

ResQme - panaka62 (2)
Grâce au site des Mamans qui déchirent, j’ai découvert le site d’une Mummy Addict. Elle proposait fin août de gagner un petit objet. La curiosité l’a emporté, et j’ai joué par hasard. Et j’ai gagné ce petit objet : mais quel est il, à quoi sert il ???

Il peut sauver des vies, se mets sur le porte clé de la voiture… Cet outils permet de couper la ceinture de sécurité et de briser la vitre latérale de la voiture en cas d’accident ! Je l’ai reçu, il y a quelques jours, merci également à ResQme pour ce cadeau !
The resqme tool


Je suis ravie de l’avoir gagné, je serai rassurée qu’il ne quitte pas la voiture familiale. Je me tâte à en offrir à toute la famille à noël car je me dit qu’au lieu d’avoir l’obligation d’avoir un alcootest dans la voiture c’est plutôt ce genre d’outils qu’on devrait imposer, tellement plus utile ! en plus il est abordable (une dizaine d’euros chez Norauto). Il pourrait être amélioré en le rendant phosphorescent car les accidents n’arrivent pas que le jour (je pense qu’il doit flotter par contre).
Même pour les entreprises qui comme la mienne dont mes collègues conduisent beaucoup de poids lourds.ResQme - panaka62 (1)
ResQme - panaka62 (3) ResQme - panaka62 (4)
Il ne me quittera plus… et j’espère t’avoir convaincu d’investir !

20 réflexions sur “ResQme, chaque seconde compte

  1. Bravo et merci d’avoir partagé. Imagine, si le pauvre ado qui a péri dans l’Audi de ses parents fermée à clé et non ouvrable de l’intérieur, en avait eu une, il serait aujourd’hui en vie!!! Je cours en acheter même si je n’ai pas d’Audi ni d’ado (on ne sait jamais ce que la vie nous réserve!!!!)

Un petit commentaire pour la route ?

