Mon premier panier en Crochet version Trapillo

Panier crochet panaka62 trapillo (1)

Grâce à ma coupine Fanny du blog BabyMeetsTheWorld, j’ai pu me mettre au panier crochet XXL, elle m’a offert trois pelotes de Trapillo pour me lancer. Voici donc mon premier essai. Je suis super contente, voici la vidéo LA qui m’a aidé à réussir, sinon il y a aussi son tuto ICI. Je suis super contente du résultat. Le prochain sera carré avec des anses, donc à suivre !

Panier crochet panaka62 trapillo (2) Panier crochet panaka62 trapillo (3)

 

18 réflexions sur “Mon premier panier en Crochet version Trapillo

Un petit commentaire pour la route ?

