Cartes Étapes de Bébé pour Elliot

Je t’en parlais dans mon article des cadeaux de naissance pour un deuxième enfant ICI.
Voilà en pratique avec mon petit bout ces superbes cartes, ces Cartes Étapes De Bébé, qui rendent facile la capture d’un moment marquant et inoubliable. J’ai adoré le concept. (26 cartes pour 23€ FDP inclu). J’essaierai de te montrer chaque étape si j’y pense ;-p
Voilà les 5 premières :

2014-06-28 - Elliot 1 mois-001 2014-07-15 - 1er sourire d'Elliot 002 2014-07-28 - Elliot 2 mois-001
2014-08-28 - Elliot 3 mois-001
2014-09-28 - Elliot 4 mois-002

21 réflexions sur “Cartes Étapes de Bébé pour Elliot

    • oui ! c’est vrai ! je ne sais plus où j’en avais entendu parler mais c’est trop chou, je pense que je vais en créer en version scrap pour les étapes qui n’existent pas comme la première rentrée ou ses premiers copains…

Un petit commentaire pour la route ?

