Innocent, mets ton bonnet ! il fait froid !

téléchargement
J’en avait entendu parler, et ma copine Dody Tricote en a fait un article. Ni une, ni deux, j’ai voulu mettre ma pierre à l’éditifice ou plutot mon bonnet sur ces bouteilles !
Voici l’opération Innocent :
Mets-ton-bonnet-IEUP1
Toutes les infos sur le site (clic sur l’image), des Kits de débutants sont même distribué dans les boutiques/revendeurs Phildar.

Je vais en faire avec le reste de mes pelotes, quand il ne reste plus assez pour faire autre chose.
Je vous montrerai ma production, j’ai jusqu’au 1 décembre pour en tricoter le plus possible.
Voici le tuto de base :
Bonnet Débutant Innocent
Et voici quelques idées, pour vous inspirer, ou vous donner envie aussi de participer à cette opération !
64759_1_FR_380_260

13 réflexions sur “Innocent, mets ton bonnet ! il fait froid !

  1. Merci d’avoir relayer l’info. C’est pas grand chose, mais si en faisant ainsi on peut aider à récolter un peu plus de petits bonnets … J’ai hâte de voir tes petits bonnets. Bises et à bientôt.

  2. Pingback: Bonnet Tricot Rose à Pompon – taille 3 ans | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

