Gilet Blanc sans manche en tricot – 2ème prise !

Eh oui encore une naissance dans notre entourage, et j’adore ce modèle ! je l’ai déjà tricoté LA, mais cette fois ci j’ai fait en blanc avec un petit bouton marron. L’échantillon de laine ne correspondait pas au modèle du coup j’ai du m’adapter, et en tricotant le nombre de maille indiquée en 3 mois ça correspond plus à une taille 6 mois. Et puis maintenant j’ai un modèle pour te montrer ça (bon ces mailles ne vont vraiment pas à un petit garçon, mais au moins je me rend compte de la taille) :
Gilet sans manche fille Phildar Partner (1) Gilet sans manche fille Phildar Partner (2) Gilet sans manche fille Phildar Partner (3)

18 réflexions sur “Gilet Blanc sans manche en tricot – 2ème prise !

  1. Très joli ce petit gilet et en plus tout simple a faire. Fille ou garçon à chacun de voir, non ? Je le tricoterai peut-être pour mon futur « mini » pour l’été. ça peut être super sympa =)
    Très joli bouton, j’aime beaucoup !!!
    Bises et à bientôt.

  2. Je trouve aussi que ça fait fille mais je pense que c’est le coloris qui veut ça. En bleu marine ou marron ça devrait le faire! C’est adorable en tout cas, tu me nargues avec tes superbes créations! Et après elle nous fait croire que le terrible ne la laisse pas dormir 😉

Un petit commentaire pour la route ?

