Défi du mois de Novembre : le calendrier de l’Avent

Voilà un DIY que j’ai envie de faire pour Olivia, car elle est maintenant assez grande pour ouvrir des paquets mais surtout se rendre compte de ce qu’il y a dedans. Je me lance le défi de faire un calendrier de l’avent version DIY. Je suis allée voir sur Pinterest et voici ma sélection. J’ai choisi parmi ces idées, et fin novembre je te montrerai ma réalisation.

ça te donne envie d’en faire ???? si oui, j’ai hâte de les voir !
Idées calendrier de l'avent (1) Idées calendrier de l'avent (9)Idées calendrier de l'avent (2) Idées calendrier de l'avent (3) Idées calendrier de l'avent (4)  Idées calendrier de l'avent (6) Idées calendrier de l'avent (7) Idées calendrier de l'avent (8)Idées calendrier de l'avent (12)  Idées calendrier de l'avent (10) Idées calendrier de l'avent (11)
Idées calendrier de l'avent (5)

 

29 réflexions sur “Défi du mois de Novembre : le calendrier de l’Avent

  1. Pleins de bonnes idées. J’ai hâte de voir le tien =)
    C’est vrai que le calendrier de l’avent est une très bonne idée … Je pense en faire d’ici quelques années. Mais tu vois, tu es invité chez des amis fin novembre ou un peu avant ça peut être sympa de leur en confectionner un. Du coup, à voir si j’ai un peu de temps, je vais me lancer =)
    Bon week-end. Bizoux.

  2. J’adore! Elle a quel age Olivia ? Ma mini à 20 mois mais je la trouve encore petite… j’espère l’an prochain !
    Jaime cette sélection colorée et je craque sur la version maison en kraft et sur l’arbre avec les berlingot vert et turquoise… Ce dernier serait parfait dans mon salon !

  3. que de bonnes idées ! mes filles sont trop grandes maintenant (13 et 10 ans) pour avoir un calendrier de l’avent mais si j’en n’aurais choisit un se serait celui avec les pots de yaourt pour l’originalité
    j’ai hâte de voir le tien
    bises

  4. Merci pour ces belles idées ! Ça me tente aussi mais je ne suis pas sure de le faire avec poulette… A 2 ans et demi j’ai l’impression d’avoir une pré ado à la maison. Je ne suis pas sure d’avoir la patience !

  5. Excellent je sens que je vais en faire aussi en trois exemplaires , j’aime beaucoup celui avec les rouleaux de papiers toilette et les pinces à linge .
    Je viens de chez Gaël et je vais m’abonner .
    Bonne soirée

  6. Pingback: Une belle tenue pour les fêtes | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

  7. Pingback: Mon Calendrier de l’Avent DIY (tuto inside) | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

