Tuto Express – 2 : la boîte à Noeuds

La table à langer étant dans la chambre d’Elliot, il a bien fallu enlever les trucs de fille ! Des nœuds, des barrettes, des pinces… ça traînait partout ! j’ai vu cette boîte dans le frigo et ça a fait Tilt !
Au lieu de faire un petit panier en crochet/papier/tissus, j’ai customisé cette boîte de surimi en une boite à nœuds ! Ce qui est pratique c’est qu’on peut la fermer sans perdre le couvercle.

Matériel :
– 1 boite de surimi (ou autre)
– 2 rouleaux de masking tape
– 1 paire de ciseau
photo 1

Réalisation :
– Laver la boite de surimi et enlever les autocollants
– Puis utiliser deux rubans que j’ai collé en parallèle
mais laisse place à ton imagination et fait de travers avec ou sans couleurs assorties, pour y mettre des perles, des crayons, des voitures Majorette, boutons, tout ce qui traîne !
photo 2
et voilà ! ma fille est ravie, elle peut mettre la boite dans sa nouvelle table de nuit, je t’en parle ICI
photo 3 photo 4

22 réflexions sur “Tuto Express – 2 : la boîte à Noeuds

Un petit commentaire pour la route ?

