BRIO des beaux jouets en bois

Cheval Brio - panaka62
J’ai encore fait une belle rencontre avec Natachouette & Co ! un blog de maman avec beaucoup d’humour, j’adore ces billets ! Comme tu le sais, je participe de temps en temps à des concours, et je gagne aussi ! (dernièrement j’ai gagné un ResQme). Pour l’anniversaire de la marque de jouet Brio (130 ans ça se fête non ?), elle proposait un concours pour gagner le petit cheval en bois. Et devinez qui a gagné ! hihihi !

BRIO_CP_130_ans_web.jpg

j’adore jouer aux concours, car ça permet de découvrir de nouveaux univers de blog, mais aussi des marques que je n’aurai jamais acheté ! A la base pour Elliot, mais trop petit encore, Olivia lui fait passer tout sorte de test : cheval contre table basse, cheval contre mur, cheval dans l’herbe, cheval à grande vitesse… 10/10 à chaque fois ! si tu ne sais pas quoi choisir pour le noël de tes bambins : Brio, Janod ou Djeco !

PS : tu as remarqué le beau petit coussin Little People ?! hein ! il est chou c’est Velvet qui l’a fabriqué !

 

12 réflexions sur “BRIO des beaux jouets en bois

    • c’est par périofde, là la joue partout et chez tout le monde (chez BabyMeetsTheWolrd, AlloMamanDodo, Mamanfloutch, Mamansquidéchirent…) mais ça fait un moment que je n’ai pas gagner ^^

Un petit commentaire pour la route ?

