Le Tag de Phoenix

ça faisait super longtemps !!!! j’ai été tagé par Claire Ptite Vie Douillette, une wonder Mum pleine d’humour !
voilà mon questionnaire pour en savoir un peu plus sur moi !

1 – Est-ce-que ça t’arrive de porter des chaussettes trouées et de te dire que tu t’en fous parce que personne n’est au courant ? Si oui, tu troues tes chaussettes plutôt au niveau du pouce ou du talon (ou ailleurs !) ?
mmmmm, en fait ça m’arrive de temps en temps et on va dire que l’usure est bilatérale (?) devant et derrière en même temps !

2 – Quels sont tes prénoms, les deux ou trois ? En es-tu contente ? Pourquoi tu t’appelles comme tu t’appelles ?
Stéphanie, et Anne en deuxième. Mes parents aimaient bien Anne mais avaient peur qu’à l’école on me traite de bonnet d’âne, pas de bol, j’ai eu le droit à Stéphanie de Monnnnnaaaaaccooooo et en CM2 on était 3 Stéphanie dans la même classe (la Emma de l’époque quoi !). Mais je ne leur en veux pas du tout, ça me va parfaitement.

3 – Raconte-nous un détail précis de ton rêve de vie pour le futur ?
J’aimerai changer de maison pour une plus grande. On va vite se sentir à l’étroit dans quelques années.

4 – Elle est comment ta culotte préf’ de préf’ ?
Couleur peau, large, sans élastique qui te saucissonne, invisible et douce comme du satin (ma culotte de mariage si tu veux tout savoir !)

5 – Qu’est-ce-que tu adores dans ta vie (à part tes amis et ta famille) ? Que voudrais-tu, au contraire, y améliorer ?
J’adore mes petits loisirs créatifs, qui sont en ce moment limité à cause de mon bureau inexistant (pour le scrap et la couture, mais je me venge sur le tricot et le crochet, si tu viens souvent tu l’aura remarqué). J’aimerai ne plus travailler le samedi pour profiter plus de ma famille.

6 – Que veux-tu comme cadeau pour Noël ?
Mon cadeau inespéré… encore un appareil photo : l’Instax Mini 8 en blanc ! (j’espère que mon homme me lit… ou le père noël)

7 – Quel âge as-tu le sentiment d’avoir ?
entre 25 et 29 ans… j’arrive pas à m’y faire à cette dizaine, alors j’imagine pas à 40 !

8 – Dans quel lieu as-tu aperçu pour la première fois la personne dont tu es amoureuse ?
dans un village vacance (au club ado !)

9 – Tu es plutôt thé, café ou chocolat au p’tit déjeuner ? (ou autre chose !)
j’était chocolat au lait, mais comme j’allaite du coup je suis en mode tisane d’allaitement (#BreastFeedingPowa)

10 – Montre-nous la photo de tes dernières vacances qui te fait le plus rêver :
Pas vraiment de quoi réver, car avec l’arrivée du Terrible, nous ne sommes pas allés en vacances… mais c’est prévu !
IMG_3810-001

Je tag à mon tour 2 autres WonderMum : Justine à New-York Une Coccinelle à NewYork et Fanny à Barcelone Baby Meets The World.

12 réflexions sur “Le Tag de Phoenix

Un petit commentaire pour la route ?

