Mes Bonnets pour Innocent

IMG_7410
Voici voilà mes 30 bonnets pour l’opération Innocent – Mets ton Bonnet. Les 5 derniers ont été fait à l’arrache, car je pensais avoir fini, et j’avais mal compté ! Si tu tombes dessus en achetant une bouteille n’hésite pas à me le dire ! j’aurai l’impression d’être célèbre !
4163207
Alors, ils sont mignons ??? J’ai une préférence pour le chat, le nounours, la fraise et l’ananas ^^

Comme je l’avais annoncé lors de mon premier article à ce sujet, je pense que je vais en faire tout au long de l’année pour l’opération 2015, comme ça j’en ferai beaucoup plus, et je n’aurai pas d’overdose (comme ce fut le cas sur la fin). Quand le stock sera conséquent je te ferai un petit gif ! à très vite !
IMG_7412

26 réflexions sur “Mes Bonnets pour Innocent

  1. Ils sont trop mignons, bravo pour tout ce travail ! Sais-tu que Miss Cox et Cocotte du blog de Cocotte, en font et nous en montrent tout au long de l’année dans un petit rendez-vous rituel ?

    • oui en effet je pense en faire toutes l’année pour en produire un peu plus sans pression ^^ et je pense faire un billet de temps en temps comme pour mon carnet à saccager. Belle journée à toi !

  2. merci
    je viens d’en tricoter 6. je les envoie et pareil je vais en faire tout le long de l’année j’ai telechargé leurs modeles.
    j’adore ceux que tu as fait. j’adore moi aussi la fraise et le chat!

Un petit commentaire pour la route ?

