Perdu par la Poste ! un Pull sans manche tricot 3 boutons

Je suis SUPER DEGOUTEE !!!!

J’ai voulu envoyer ce petit pull en mode courrier pour l’Espagne, mais il n’est jamais arrivé à destination, et je pense que c’est un peu de ma faute car je crois avoir oublié de mettre le pays… Bref, je suis super déçue que sa destinataire ne l’ai pas eu mais je lui ai fait le bonnet renard, et elle était plus que ravie. je voulais quand même vous le montrer, car je suis fière de ma création. voici un petit pull à manches courtes tricoté :

Pull Manches courtes bébé phildar partner 35 (3)
Pull Manches courtes bébé phildar partner 35 (7)

J’avais opté pour du gris clair avec des boutons blanc. Le modèle est issu du catalogue Phildar n°93 Layette. Pull Manches courtes bébé: Il est tricoté en laine Parnet 3,5 colori acier, taille 3 mois.

Catalogue Phildar Layette n93
Catalogue Phildar Layette n93 01
Catalogue Phildar Layette n93 02
Ce fut un challenge pour moi car, c’est la première fois que je faisais une encolure rajoutée, et une vraie bande de boutonnière !
Pull Manches courtes bébé phildar partner 35 (1) Pull Manches courtes bébé phildar partner 35 (2)

Sans plus attendre les photos prises avec mon petit Elliot à 3 mois pile poil la bonne taille :Pull Manches courtes bébé phildar partner 35 (4) Pull Manches courtes bébé phildar partner 35 (5) Pull Manches courtes bébé phildar partner 35 (6)

23 réflexions sur “Perdu par la Poste ! un Pull sans manche tricot 3 boutons

    • merci pour ton commentaire. J’ai appelé la poste, ils ont fait des recherches (j’avais mis mon nom derrière l’enveloppe) mais ça n’est jamais revenu, je n’ai pas eu de nouvelles non plus de leur part, et c’était en septembre… c’est pour ça que je suis dégoûtée, j’aurai peut être un beau cadeau de noël en le voyant revenir.

  1. Pas de panique…. Il devrait être retourné à l’expéditeur, …… Bien sur il fallait le noter. Bonne journée

    Béatrice PETIT.

    >

    • merci pour ton commentaire. J’ai appelé la poste, ils ont fait des recherches (j’avais mis mon nom derrière l’enveloppe) mais ça n’est jamais revenu, je n’ai pas eu de nouvelles non plus de leur part, et c’était en septembre… c’est pour ça que je suis dégoûtée, j’aurai peut être un beau cadeau de noël en le voyant revenir.

  2. Vive la poste , malheureusement entre les pertes et ceux qui se servent , je pense qu’il y a très peu d’espoir !
    Mais bon croisons les doigts
    En tous cas ton petit pull est très beau !
    Bises

    • je suis moins dégoutée maintenant que je connais ta déco car au départ je voulais le faire jaune comme le modèle, et là j’aurai été vraiment déçu. maintenant ce sera Mondial Relais !

  3. des fois il faut rien comprendre à La Poste…quand ils veulent, ils peuvent….
    petite anecdote perso: il y a des années j’habitais secteur recouvrance…j’ai eu le plaisir de recevoir une carte postale (d’Espagne justement….;-) ) qui ne m’était pas destiné…avec pour seul adresse il y a avait Recouvrance avec le nom de Loaec,…et le facteur hop ni une ni deux à penser que c’était pour ma pomme ce courrier…va savoir peut-être etais-je le seul à porter ce nom dans le quartier 🙂 voili voilà…
    oh dans dix ans qui sait recevras-tu ce colis en retour ! lol
    bisous stephanie et bon dimanche

  4. C’est clair que c’est embêtant, mais bon dis-toi qu’Eliott aura hérité d’un petit pull tout mimi tricoté par sa maman. Mais c’est vrai que c’est un peu ch*** pour la destinataire initialement prévue.

  5. Pingback: Débardeur Jacquard 18-24 mois pour le Terrible | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

