Le Sapin de Noël d’Elliot

Voilà la photo de son premier sapin (et le 4ème d’Olivia). Nous ne faisons pas de traditionnelle chasse au sapin comme chez AlloMamanDodo. Sans surprise, notre sapin vient de chez Ikéa. Nouveautés de cette année, j’ai pu payer le sapin la veille sur Internet, et Erwan n’avait plus qu’à aller le chercher, et ils te donnent 2 cartes de 10€, une à dépenser avant le 26/12 et la seconde après (malin Ikéa !).
Petit moment nostalgie avec mes différents sapins :
Version 2006
Version 2008
Version 2009
Version 2010
Version 2013

IMG_7903-001
Ma petite tradition : acheter une nouvelle déco pour mes enfants : la première d’Elliot (biscuit) et la 4ème d’Olivia
IMG_7906-001 IMG_7910-001

12 réflexions sur “Le Sapin de Noël d’Elliot

  1. oh la tonne de cadeaux en 2006 !!!!! c’est super ces petites décorations de noël par enfant. Dans le sapin de mes parent il y a 2 déco qui remontent de leur propre enfance et des déco qui remontent de notre enfance à nous et je peux te dire que ça fait toujours quelque chose de les retrouver d’une année sur l’autre, même passé 30 ans 😉

    • j’ai récupérer les déco de sapin de mes parents parce que ça n’allait plus avec les couleurs que mettait ma mère. par contre je suis déçu de ne pas avoir récupérer les belles boules chez ma grand-mère quand ils ont vidés la maison…

  2. laurence dit :

    très beau sapin! c’est marrant, même tradition ici 😉 les filles choisissent une déco chacune chaque année…mais cette année on a une peu triché, on a un peu plus acheté car envie de changer …tout en restant dans le blanc et le rouge que j’adore! bisous

Un petit commentaire pour la route ?

