2 Liebster Award – seconde nomination*

* danse de la joie !
liebster awars

Me voilà une nouvelle fois nominée pour le Liebster Award (première fois ICI) par la bloggeuse Yarn Creations mais aussi par VaLLo Creation ! (que de succès !)

Je vais jouer le jeu en essayant de ne pas me répéter, ben oui, faut bien révéler de nouvelles choses sur moi, sinon c’est pas drôle. Petit rappel du principe :
– Mettre un lien vers le blog qui m’a nominé
– Dévoiler 11 choses à propos de moi
– Répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui m’a nominé
– Désigner 11 blogueuses et leur poser 11 questions.

Alors, 11 choses sur moi, pour toi, mon petit lecteur !
Little Thing About Me #1
Mon nouveau chiffre fétiche est le 28 (mariage 28/08/10, Olivia née 28/10/11 et Elliot né 28/05/14) on fait bien les choses ici !
LTAM #2
J’ai pris une demi pointure à cause de ma grossesse (adieu mon petit 38,5, bienvenue à mon énorme 39)
LTAM #3
Ma #ToDoList s’allonge de jour en jour entre les DIY à faire avec Olivia, les projets Tricot pour moi, les coupines IG, les coupines enceintes…
LTAM #4
Le scrap me fait de l’œil de nouveau, car mon bureau est en cours de « construction »
LTAM #5
Je suis abonnée à tellement de Blogueuses, que si je ne consulte pas ma boite mail pendant une journée j’ai 50 emails de newsletters !
LTAM #6
Je suis accro à Instagram !
LTAM #7
Je vais vous saouler avec mon futur cadeau de noyel ! (vous trouverez assez vite de quoi je parle !)
LTAM #8
Je suis très tisane depuis la naissance d’Elliot (ça m’a bcp aidé pour l’allaitement) du coup, je suis passée à la tisane « Ligne Svelte » et « Drainage & Élimination » on ne sait jamais, ça peut marcher !
LTAM #9
J’aimerai me lancer Auto-Entrepreneuse pour les créations tricots, coutures ou autres choses faites maisons, mais trop peur de me planter… ou sur Etsy / Little Market mais c’est déjà pleins !
LTAM #10
Je ne peux pas me passer de chocolat, il m’en faut au moins une fois par jour !
LTAM #11
vraiment, encore une chose… bon… ah oui ! je n’ai plus de fringue qui me vont, va falloir me forcer à faire du shopping (je hais ça, si si si !)

Les 11 questions de Yarn Creations :
1- Qui/Quoi t’a inspiré pour la création de ton blog?
Mon frère a créé son blog, et j’ai fait ma copieuse pour raconter un peu ma vie, et le début de mes créations Scrapbooking et scoobidou.

2- Quel est ton article préféré de ton blog?
L’article sur les jouets Vintage.

3- d’où vient le nom de ton blog?
ça vient de mon adresse e-mail créée en 2001, je ne voulais pas mettre mon vrai nom. J’ai récupéré une liste de nom sympa que j’avais faite. Et ce nom correspond à un personnage de Star Wars Captain Panaka. Sinon ça aurai pu être Cisco mais ce nom était déjà trop utilisé.

4- Quand as-tu créé ton blog?
2004, quand j’étais en recherche d’emploi, j’avais un peu plus de temps pour m’en occuper ! (je faisais même des lignes de code pour l’embellir !)

5- Quelle est ta chanson préférée?
J’en ai pas vraiment c’est plus par moment, mais craque souvent pour les BOF. Sinon une qui me fait pleurer tout le temps :  Sia – Breath Me parce qu’elle me rappelle mon mariage (musique utilisé à la mairie) et accessoirement la musique de fin de BabyBoom pour m’aider à achever la boite de mouchoirs.

6- Comment aimes-tu passer tes journées de repos/vacances?
tricoter, regarder mes séries avec mon plaid et ma tisane (presque comme une mémé !)

7- Quel genre de lecture aimes-tu?
Des histoires de Nanas !

8- Quel est ton dessert préféré?
Du moment qu’il y a du chocolat

9- As-tu d’autres passions que ton blog?
mes enfants et mon Iphone (oui j’avoue je suis accro)

10- Quel est ton modèle dans la vie?
pas vraiment de modèle mais je m’inspire de ce que je trouve de meilleurs chez mes proches.

11- Complète la phrase:  » Si j’avais une baguette magique, je… »
je gagnerai au loto pour vivre mes rêves !

Les 11 questions de VaLLo Créations :

1- Comment t’es venu l’envie de coudre, tricoter ?
Coudre : pour fabriquer des choses faite main à ma fille, et le tricot, idem

2- Pourquoi as tu ouvert un blog ?
au départ pour donner un peu de nouvelles à mes proches sur mon adaptation à la vie en Bretagne.

3- Que fait-tu dans la vie ?
Je vends tout ce qui faut pour se réchauffer (fioul, gaz, bois, charbon… et du vin !)

4- Ou te vois tu dans 10 ans ?
j’aimerai etre à mon compte de création Home made et dans une plus grande maison.

5- Quel est ton dessert préféré ?
S’il y a du chocolat j’aime !

6- Plutôt sucré ou salé ?
Sucré !

7- Plutôt mer ou montagne ?
Mer ! j’aime trop la chaleur !

8- Qu’elle est la chose la pus importe pour toi ?
ma famille.

9- Quel était ton rêve d’enfant ?
pas vraiment de rêve précis.

10- Ta vie actuelle te satisfait-elle pleinement ou à tu des regrets/remords ?
J’aimerai changer de boulot et faire quelques choses que j’aime vraiment, et qui me motive à me lever le matin car en ce moment c’est plutôt les enfants qui me lèvent !

11- Avant tout qu’est ce qui te motive à coudre, tricoter,… ?
Faire du home made pour mes enfants et faire plaisir à mes proches.

Mes 11 questions :
1 – ta saison préférée ?
2 – le dernier film que tu as été voir au cinoche ?
3 – à quoi es tu le plus accro ?
4 – je te donne une bombe de peinture, t’en fais quoi ?
5 – ton apéro préféré ? si, si je suis sûre qu’il y en a un 🙂
6 – le truc que tu fais en cachette ?
7 – chantes tu du « yaourt anglais » quand tu danses en soirée ?
8 – le cadeau de noël que tu n’as pas mis sur ta liste parce que trop cher ?
9 – le truc des 1990’s que tu as adoré ? (si tu as connu bien sûr ^^)
10 – as tu déjà mangé tous les chocolats de ton calendriers de l’Avent ?
11 – la chanson qui t’adore mais qui fout la honte ?

Les blogs nominés (pas 11 parce que j’ai envie)
Ma Poupette Chérie
Il était une Fée
Petite Yaye !
Ptite Vie Douillette
Sdring
Dody Tricote

12 réflexions sur “2 Liebster Award – seconde nomination*

Un petit commentaire pour la route ?

