Un petit Noël avant l’heure

Cette année, j’étais en charge d’organiser l’événement Noël de mon CE. Je vous passe les gros stress, les listes à gogo, la course des courses et nuits presque blanche à réfléchir s’il manquait un truc, ce que je ne devais pas oublié… le Dimanche soir j’étais VIDÉE !
C’était un goûter, on a commencé par la venue du Père Noël et sa hotte de cadeaux et chocolats. J’ai installé mon appareil photo et j’ai proposé de prendre les enfants avec le Père Noël.

Activité de Noël (4)

Puis les enfants avaient des petits ateliers en plus de leur goûter.
Le Casse Boites ou Chamboule Tout des Rennes :
Activité de Noël (1)
J’ai passé un certain temps à couper ces « coquins » de rennes, heureusement que j’avais imprimé sur du papier autocollant. Et les boules à jeter sont des chaussettes coupées puis recousues.

Où est le nez d’Olaf (comme le jeu de la queue de l’âne)
Activité de Noël (3)
Je me suis déchirée, tellement que je ne l’ai pas jeté, je le garde pour la maison, je le preterai peut être à l’école (je dit bien peut être…)

Table de Coloriage et gomettes : l’incontournable qui marche à tous les coups
Activité de Noël (2)

La collation du Père Noël :
(grâce aux FreePrintable d’Eloely)
Activité de Noël (5)
Alors je l’a mérite ma médaille de super Organisatrice ???

27 réflexions sur “Un petit Noël avant l’heure

  1. Oui largement la médaille, quel travail tu as fait…Bravo.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et de premier janvier avec toute ta famille….

  2. Pingback: Les 5 ans d’Olivia – Reine des Neiges | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

