Une Robe au Point Mousse – T3 mois

Voilà un joli cadeau pour une petite Alice née il y a quelques jours. Je l’ai terminé il y a longtemps, mais je ne voulais pas rater l’occasion de la faire.

Elle est extraite du catalogue (mon fétiche) Tricotez Câlin n°29
J’ai fait une modification pour la ceinture en ruban (en faisant des trous). Par contre si je la refait, elle sera un peu plus longue, car le point mousse la fait rouler sur le bas, du coup c’est plutot une tunique … J’ai acheté petit pyjama chez Orchestra pour mettre dessous.
Tricotez Calin catalogue 29

Robe Point Mousse Tricoter Calin catalogue 29Robe Point Mousse 3 mois - panaka62 (1) Robe Point Mousse 3 mois - panaka62 (2) Robe Point Mousse 3 mois - panaka62 (3)

12 réflexions sur “Une Robe au Point Mousse – T3 mois

  1. Trop mimi cette petite robe. J’aime beaucoup les modèles phildar : si simples et tellement beaux !!! J’adooore !!!
    Et la petite touche de rose à pois blanc pour le ruban, c’est vraiment top !!! Bravo =)
    Bises et à bientôt.

Un petit commentaire pour la route ?

