Mon année 2014, version stat’

Je suis un peu fainéante, du coup, je laisse les lutins statisticiens de WordPress.com préparer le rapport annuel 2014 de mon blog. Allez voir, c’est de la folaaaaëëëë ! merci pour ta fidélité, oui toi lecteur connu, ou qui passe par hasard, qui laisse un mot ou pas (non je ne t’en veux pas) ! à très vite (genre, je vais tuer le suspens mais demain c’est tricot !)

En voici un extrait :

Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 180 000 fois en 2014. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 8 ans pour que chacun puisse la voir.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

6 réflexions sur “Mon année 2014, version stat’

Un petit commentaire pour la route ?

