Pull Jean’s Bébé 12 mois – Laine Phildar Zephyr

Phildar Zephyr Tricot pull bébé panaka62 (1)
Je commence fort cette année, avec un sublime petit pull tricoté pour mon Terrible<3 Elliot, un nouveau tricot, prêt à l’emploi car je l’ai fait en 12 mois. Un peu grand mais idéal pour cet hiver. Toujours issu du catalogue Layette n°93 (comme le pull perdu) en laine Zephyr, colori Jeans, se tricote en aiguille 3,5 et 3.
Phildar Zephyr Tricot pull bébé (4)Phildar Zephyr Tricot pull bébé (2)Phildar Zephyr Tricot pull bébé (3)
Phildar Zephyr Tricot pull bébé panaka62 (4)
J’ai profité d’une promo sur ce fil le mois dernier pour en acheter car 5€95 la pelote c’est un peu cher. Et le pire c’est que sur les 3 pelotes recommandées par le catalogue, seules deux m’ont servi… comme d’habitude avec Phildar !
Je pense que je ferai une écharpe ou un bonnet pour Elliot avec la pelote qui me reste car elle est super douce. Quelques photos avec #leTerrible ❤ (mon loulou a plus de cheveux que le modèle du catalogue hihi)
Phildar Zephyr Tricot pull bébé panaka62 (7) Phildar Zephyr Tricot pull bébé panaka62 (6) Phildar Zephyr Tricot pull bébé panaka62 (5)  Phildar Zephyr Tricot pull bébé panaka62 (3)
Phildar Zephyr Tricot pull bébé panaka62 (8)

32 réflexions sur “Pull Jean’s Bébé 12 mois – Laine Phildar Zephyr

  1. Trop joli ce petit pull !!! Le modèle et sympa et la couleur aussi =)
    Ce catalogue Phildar est vraiment sympa : pleins de modèle, très simple et en même temps si joli.

    Ton petit bout à vraiment changé =) Trop choupi !!!
    Bizoux et à bientôt.
    (Et au passage : Bonne et heureuse année 2015)

  2. d’ abord une très bonne année à toi et à ta petite famille
    il est magnifique ton pull sur ton loulou ,bravo
    c’est marrant je tricote ce modèle en ce moment
    bonne soirée

  3. daljaa dit :

    Quand je vois tes petits tricots j’ai vraiment envie de me lancer. Je suis complètement débutante, tu me conseilles de commencer où quand comment ? 🙂

Un petit commentaire pour la route ?

