Saccage ce Carnet / Wreck This Journal – Episode 6

Page 26 : « Colles des feuilles mortes et autres choses ramassées »
Colle des feuilles mortes ou autres choses ramassées 01Colle des feuilles mortes ou autres choses ramassées 02
Bouton d’or, fraisier et hortensias.

Page 27 : « Imprègne cette page d’une odeur de ton choix »
Imprègne cette page de l'odeur de ton choix
J’ai eu un échantillon, j’adore !

Page 28 : « Dessine sur – la page de titre »
Dessine sur - la page de titre
inspiration Mandala

Page 29 : « Découpe les timbres de ton courrier »
découpe les timbres de ton courrier
Ce sont les timbres de mon courrier de jeunesse, on peut en voir encore en franc

Page 30 : « Déchire avec un objet tranchant »
Déchire avec un objet tranchant
Je n’ai pas créer Wolverine mais je l’ai recopier (crédit photo d’ICI )

30 réflexions sur “Saccage ce Carnet / Wreck This Journal – Episode 6

  1. J’adore, comme toutes les pages précédentes, mais je reste persuadée que je ne serais pas capable de faire quelque chose d’aussi chouette, tu as vraiment beaucoup d’inspiration !
    Bonne année à toi !

    • c’est dur de trouver du temps. Je me remet un peu, en laissant le tricot de côté (je n’aime pas faire pleins de choses en meme temps, mon homme râle car ça traîne partout dans la maison ;))

Un petit commentaire pour la route ?

