Un Bonnet Rayé Bébé 12 mois en Tricot Phildar Patner 6

Ma première tentative de bonnet pour Elliot, fut le Bonnet Norvégien issu du Livre Tricots Intemporels
pour Bébés.
Tricots Intemporels pour BBbonnet norvégien TIPBB panaka62
bonnet norvégien TIPBB panaka62 02
Je l’ai tricoté avec ma pelote restante de Zéphyr que j’avais utilisé pour le Pull à Boutons. J’ai fait l’erreur de ne pas faire d’échantillon, j’ai utilisé des aiguilles 3,5 au lieu de 4, du coup c’est une taille 3 mois au lieu de 12 mois (pas top). Il est disponible à la vente si l’un(e) d’entre toi est intéressé(e). C’est vraiment trop petit pour mon grand gaillard de 7 mois ! la preuve :
bonnet norvégien TIPBB panaka62 03
Je ne voulais pas racheter de laine pour lui faire un bonnet, j’ai feuilleté mes catalogues et je suis tombée sur un modèle qui utilise une laine équivalente à la Partner 6. Je n’ai pas hésité longtemps :
Bonnet bébé Phildar cat93 Harmony et Neige

Catalogue 93 – modèle 36 – Bonnet en 12 mois

J’ai récupéré deux des trois pelotes que j’avais acheté pour le mobile à Pompons.
Phildar Partner 6 Colori Naval et Ecru
Pas de gachis dans le tricot, voilà le résultat avec un modèle très chou !
Bonnet Rayé Partner 6 - taille 12 mois (3)
Il est tricoté en côtes 1/1.

Bonnet Rayé Partner 6 - taille 12 mois (1) Bonnet Rayé Partner 6 - taille 12 mois (2)
Il ne le mettra pas longtemps mais c’était le but. Belle journée à vous !

 

14 réflexions sur “Un Bonnet Rayé Bébé 12 mois en Tricot Phildar Patner 6

  1. Pingback: Débardeur Jacquard 18-24 mois pour le Terrible | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

  2. Pingback: Bonnet Norvégien LA REVANCHE ! | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

