Des petits chaussons tout chaud en Tricot

Une autre paire toute chaude
Phildar Super Baby coloris Berlingot (aiguilles 3), tuto LA
Chausson Bébé Phildar Super Baby

J’ai tenté une version crochet d’un autre modèle, mais après trois tentatives, je n’ai pas réussi à en faire 2 pareils, du coup j’ai laissé tombé (et puis c’est pour des pieds minuscules). Le tuto est en anglais c’est peut être pour ça que je n’ai pas réussi…
 Ma version :
Baby Booties Crochet

Et la version originale :
Repeat Crafter Me


20 réflexions sur “Des petits chaussons tout chaud en Tricot

  1. Très jolis ces petits bottons. J’aime beaucoup ce modèle issus de la Droguerie !!!
    Et pour ceux au crochet, le modèle est vraiment très joli. Le gris et le rose se mélangent à merveille =) J’adore.
    Bises et à bientôt.

  2. entre l’original et ta triplette de chaussons dépareillés, je trouve que tes essais sont pas mal du tout, mais c’est sûr que je ne souhaite pas quand même la naissance d’un bébé à 3 pieds différents dans ton entourage 😉

Un petit commentaire pour la route ?

