Bracelet en Tricotin, fil rouge du blog c’est la fête ici aussi : cadeau 3/5

Bracelet en Tricotin - panaka62 (1)
Après les prénoms, ballons, baladeuse, le calendrier de l’Avent et la couronne des rois, voilà les bracelets !
Je les ai offert à Emmanuelle, elle fabrique des cartes et pages de scrapbooking. Je pense que ça lui plaira ! J’ai utilisé la laine Phildar Partner 6 coloris Jade et Ecru, ainsi que des breloques de mon stock.Bracelet en Tricotin - panaka62 (2)
Si ça vous plait, dites le moi et je vous proposerai un tuto dans un prochain article.
Bracelet en Tricotin - panaka62 (3)
Premier cadeau : Un bonnet Renard Tricot chez BabyMeetTheWorld
Deuxième Cadeau : Cadres en Crochet chez PomDePin

35 réflexions sur “Bracelet en Tricotin, fil rouge du blog c’est la fête ici aussi : cadeau 3/5

    • bonjour, je viens de tomber sur votre article, je suis fan. Professeur des écoles en IME, vos bracelets tricotin seraient une très bonne idée pour la fête des mères. L’occasion pour eux de faire de la motricité fine et de réaliser un bijou ENTIEREMENT SEUL. un exploit pour eux. Serait-il possible d’avoir le tuto s’il vous plait, merci

  1. Pingback: Mot en Trictotin, fil rouge du Blog C’est la fête ici aussi : CADEAU 4/5 | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

    • Bonjour, il suffit de prendre du fil de fer à mémoire de forme (ça se trouve dans les magasin de loisirs créatifs), couper à la bonne longueur, faire un tricotin de laine de la couleur choisi. On enfile la laine sur le fil de fer, et aux extrémité on fait une petite boucle pour y mettre une breloque. Voilà ^^ bonne soirée

Un petit commentaire pour la route ?

